La Rosa

La Rosa, vu éxtérieure
Entre Péreire et les maréchaux, à quelques pas du triangle d’or, tout fleure bon l’Italie à La Rosa, de la déco jusqu’à l’accent des serveurs. Venez voyager et découvrir de véritables plats toscans et de nombreuses autres régions d’Italie.

Dans le décor élégant et tonique d’une ancienne boucherie revisitée en bistrot chic, le Chef Emiliano Marzini vous propose de déguster une cuisine personnelle et généreuse. Fier de ses origines livournaises (Toscane) il aime faire apprécier à ses clients des plats savoureux et généreux. Arrivé de son Italie natale il y a 13 ans, il a appris à manier la cuisine de la Botte avec finesse, formé par les plus grand maîtres.

La Burratina crémeuse des Pouilles

Vous pourrez vous émoustiller les papilles en commençant par la Burratina crémeuse des Pouilles ou la soupe de fruits de mer, suivies du risotto aux truffes blanches d’Alba ou encore les linguines aux palourdes, les tortellini fourrés aux cèpes et enrobés de crème de truffes noires, les beignets de calamars frits…

Ajoutez à cela l’accueil charmant de sa femme Bérénice Marzini et le service délicieux du responsable de salle Pierolo, secondé par Valeria.